Shabbat Études~Parashot 11h00 (Belgique) 05h00 (Québec) Cultes 16h00 (Belgique) 10h00 (Québec)

vendredi 13 avril 2012

La maladie des « Morgellons »


Il y a longtemps déjà que je voulais vous parler de cette maladie qui en réalité est « provoquée » il n'y a plus aucun doute. Vous comprendrez que la grande majorité des vidéos qui traitent du sujet " disparaissent " très rapidement.

Je suis témoin de toutes ces personnes qui souffrent le martyre physiquement, psychologiquement, à qui on dit que leur problème est " dans la tête " !!! Nous ne pouvons pas nous taire ! Vous serez témoins à votre tour après avoir visionné ces vidéos. Mon but n'est pas de susciter le désespoir en vous mais une prise de conscience de QUI gouverne ce monde présentement et de recommander votre sort à L'ÉTERNEL et Il agira. Psaumes 37:5 : Remets ta voie à L'ÉTERNEL et te confie en Lui, et Il agira.

Nous ne sommes pas à l'abri de cet horrible état de chose. Nous respirons, buvons et mangeons. Alors je vous rappelle que 1Timothée 4:4-5 dit : 4 Car tout ce que Dieu a créé, est bon, et rien n'est à rejeter, quand on en use avec actions de grâces; 5 Parce que cela est sanctifié par la parole de Dieu et la prière. Comprenez-vous à quel point il est important de remercier notre Créateur et de prier pour Sa protection avant de boire ou de manger quoi que ce soit ?

Je mettrai, selon la possibilité de le faire, toutes les vidéos que je pourrai sur ce sujet.

Voici l'article paru sur le réseau de nouvelles TVA, disparu à peine publié et sauvegardé par de vigilants internautes :

TVA Nouvelles 2011/10/17/ 23 :29 :19


Une mystérieuse maladie de la peau, aux symptômes semblant sortir tout droit d'un film d'horreur, plonge des milliers de personnes dans un cauchemar auquel les scientifiques ne semblent être en mesure de mettre fin.

Répertoriée au Canada, aux États-Unis, en Australie et en Europe, la maladie des Morgellons se distingue par des symptômes peu habituels.

Ainsi, la personne atteinte aura la sensation d'avoir des insectes ou des vers qui rampent sous sa peau, des éruptions cutanées qui démangent et qui laissent des lésions importantes, en plus de problèmes de mémoire et de concentration.

À cela s'ajoute l'éruption de mystérieuses fibres qui sortent du corps. Ces bouts de fils, qui ont fait l'objet d'études à l'Université de l'Oklahoma, mystifient les experts.

En effet, ces derniers ne sont pas parvenus à établir une correspondance avec les 800 fibres textiles qui sont commercialisées ou les 85 000 composés organiques connus.

Ces fibres, qui sont rouges, bleues et noires, luisent sous les ultraviolets et sont d'une résistance déconcertante : même après avoir été chauffée à 600 degrés Celsius, elles ne brûlent pas.

La communauté scientifique demeure perplexe et plusieurs pensent qu'il s'agit d'un délire de parasitose. Mais des associations de malades ont vu le jour, notamment au Canada, et veulent des réponses claires. C'est le cas de la chanteuse et artiste-peintre Joni Mitchell qui en est atteinte.

Si bien qu'aux États-Unis, le Center for Disease Control a mis sur pied un groupe d'experts pour enquêter sur ce syndrome affolant.

Une maladie qui, aux yeux de bien des médecins, n'existe que dans la tête des malades.
 

 
Source :

2 commentaires:

  1. Je me permets de proposer aux curieux et intéressés mon analyse tout à fait singulière du film Bug (2006) qui traite discrètement de cette maladie des morgellons. On y apprend par exemple qu’elle ne semble pas survenir au hasard selon les personnes, qu’elle serait donc déclenchable à distance, que ce serait le fait de nouvelles nanotechnologies, que tout le monde pourrait être concerné…

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-films/bug-maladie-des-morgellons.html

    Si cela peut aider à faire connaître le problème et rendre ce monde meilleur...

    RépondreEffacer

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Louange

Louange hébraïque

Psaumes 122:6

Psaumes 122:6
« Priez pour la paix de Jérusalem ! Que ceux qui T'aiment jouissent de la paix ! »

Psaumes 4:8

Psaumes 4:8
« Je me couche et je m'endors en paix, car Toi seul, ô ÉTERNEL ! Tu me donnes la sécurité dans ma demeure. » Psaumes 4:8
Une voix qui avertit.

Archives du Blog

Radio Musique Messianique

Sentinelle sur Dailymotion !

Nombre total de pages vues