Traducteur

samedi 24 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 13

Le Tunnel De La Peur


J'essayais de me remémorer les messages que j'avais entendus prêcher sur l'Enfer, mais je n'avais encore jamais entendu de choses aussi terribles que celles que le SEIGNEUR m'avait montrées là.

L'Enfer m'a paru infiniment plus horrible que ce que quiconque pourrait imaginer. J'ai été très éprouvée de réaliser que les âmes qui se trouvaient dans les tourments y seraient pour toute l'éternité. Car il n'y a aucun moyen de sortir de l'Enfer. Je suis donc déterminée à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver les âmes de ces horreurs. Il faut que je prêche l'Évangile à tous ceux que je rencontre, car l'Enfer est un endroit effrayant et ce que je dis est la vérité.

Réalisez-vous bien ce que je suis en train de dire ? Si les pécheurs ne se repentent pas et s'ils ne croient pas à l'Évangile, ils seront d'une manière absolument certaine emmenés dans ce lieu. Croyez au SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et demandez-LUI de vous sauver de vos péchés. Lisez l'Évangile de Jean (par exemple), les chapitres 3 et 14, et ensuite, je vous en supplie, lisez ce livre de la première à la dernière page. Vous pourrez alors mieux comprendre les choses de l'Enfer et du Ciel. Quand vous lisez, priez pour que JÉSUS entre dans votre cœur et vous lave de vos péchés, avant qu'il ne soit trop tard.

JÉSUS, donne-moi le courage de continuer, priai-je.

Tandis que JÉSUS me conduisait, je marchais serrée tout contre LUI. J'étais très angoissée à cause des choses effrayantes que j'avais vues. Je me demandais intérieurement si les gens allaient me croire. Je jetai un coup d'œil à ma gauche, à ma droite et derrière moi. Il y avait des cellules de feu à perte de vue. J'étais encerclée par les flammes et par les âmes qui se consumaient. Devant des horreurs pareilles, je craquais en hurlant. Ces réalités étaient vraiment plus que je pouvais supporter :

- Ô Terre, REPENS-TOI, m'écriai-je.

Des sanglots énormes me secouaient tandis que je marchais à côté de JÉSUS. Je me demandais où IL voulait me conduire. Je me posais aussi des questions sur ce que faisait ma famille, sur mes amis ... Combien je les aimais ! Je me souvenais que j'avais tellement péché avant de revenir à JÉSUS et je remerciai DIEU de m'avoir ramené à LUI avant qu'il ne soit trop tard.

« Nous allons maintenant nous introduire dans un tunnel qui va nous emmener vers le ventre de l'Enfer, me dit JÉSUS. L'Enfer ressemble à un corps humain étendu au centre de la Terre. Le corps est couché sur le dos, avec les deux bras et les deux jambes écartées. De même qu'il existe un corps de croyants, de même l'Enfer a son propre corps de péché et de mort. Et comme le Corps de CHRIST s'édifie jour après jour, de même le corps de l'Enfer se construit quotidiennement ».

De chaque côté du chemin qui nous menait au tunnel, se succédaient des cratères, des cellules en flammes, d'où sortaient les cris et les gémissements des condamnés. Plusieurs d'entre eux criaient à JÉSUS à notre passage. D'autres essayaient de s'extirper de leur cellule en feu dans le but d'atteindre JÉSUS, mais ils n'y parvenaient pas. Trop tard ! Trop tard ! Mon cœur saignait. Pendant notre marche, la tristesse se lisait de façon permanente sur le visage de JÉSUS. Je me souvins qu'en observant les cellules de feu, cela me faisait penser aux nombreuses fois où nous avions fait un « barbecue » en plein air. Les braises rouges et brûlantes couvaient pendant des heures. C'était exactement pareil dans les cellules.

J'étais reconnaissante d'arriver enfin au tunnel, car je me disais que ce ne serait pas aussi affreux que ces cratères, que ces cellules. Mais je me trompais complètement.

Suite 14 : 
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-14.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique