Traducteur

dimanche 25 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 15

Les  Activités De L'Enfer


En face de nous, je pouvais distinguer une faible lumière jaune. JÉSUS et moi nous venions de sortir du tunnel de la peur, et nous montâmes jusque sur une corniche sale et poussiéreuse qui offrait une vue panoramique sur le ventre de l'Enfer. Aussi loin que l'on pouvait voir, une multitude d'activités se déroulaient en ce lieu. Nous nous y arrêtâmes et JÉSUS prit la parole :

« JE vais te faire parcourir le ventre de l'Enfer et te révéler plusieurs choses. Viens. Suis-Moi ».

Nous reprîmes alors tous deux notre marche.

« Plus loin, me dit JÉSUS, il y a des choses terribles. Elles ne sont pas inventées et ne sont pas issues de l'imagination. Ce sont des réalités, bien au contraire. Sois-en assurée. Tu pourras dire à tes lecteurs que les puissances démoniaques sont des réalités. Dis-leur également que satan existe vraiment, ainsi que les puissances des ténèbres. Mais dis leur aussi de ne pas désespérer, car si MON peuple sur qui est invoqué MON NOM s'humilie et prie et se détourne de ses mauvaises voies, alors JE l'écouterai des Cieux et JE le guérirai, lui et son pays. Aussi vrai que le Ciel est une réalité, l'Enfer est aussi une réalité ».

DIEU veut que vous ayez cette connaissance de l'Enfer, mais IL veut aussi vous empêcher de rejoindre cet endroit. DIEU veut que vous sachiez qu'un chemin existe pour vous sauver : c'est JÉSUS CHRIST Le SAUVEUR de votre âme. Souvenez-vous que tous ceux dont les noms sont inscrits dans le « Livre de Vie de L'Agneau » seront sauvés. (L'Agneau : c'est JÉSUS).

Nous nous approchâmes du premier lieu d'activités de l'Enfer. C'était sur le côté droit de la corniche, sur une petite colline, dans un recoin sombre de ce ventre de l'Enfer. Je me remémorai les paroles du SEIGNEUR. IL m'avait dit :

« Par moments, il te semblera que JE t'aurai abandonnée, mais ce ne sera pas le cas. Souviens-toi que J’AI tout pouvoir dans le Ciel et sur la Terre. Certaines fois, les esprits et les âmes perdues ne nous verront même pas. Elles ne se rendront pas du tout compte de notre présence. N'aie pas peur, ce que tu verras est vrai.

Ces choses se produisent maintenant, et elles se poursuivront jusqu'à ce que la Mort et l'Enfer soient jetés dans « l’étang de feu ».

Lecteurs ! Assurez-vous que votre nom soit bien inscrit dans le « Livre de Vie de L'AGNEAU ! »

Devant nous, je pouvais entendre la voix et les plaintes d'une âme en proie aux tourments. Nous grimpâmes sur la petite colline et nous regardâmes autour de nous. Une lumière éclaira l'endroit et je pus ainsi mieux voir. Des cris comme jamais vous n'auriez pu imaginer traversaient ce lieu. C'était les cris d'un homme.

« Écoute bien, dit JÉSUS. Tout ce que tu vas voir et entendre est bien réel. Prenez garde, prédicateurs de l'Évangile, car ces choses sont la vérité. Réveillez-vous chrétiens, évangélistes, prédicateurs et enseignants de la Parole, vous tous qui avez été appelés à prêcher l'Évangile de JÉSUS CHRIST. Si vous prêchez, repentez vous, sinon vous périrez pareillement ».

Nous nous avançâmes jusqu'à nous trouver à moins de cinq mètres de l'endroit où se déroulait cette activité. Je vis de petites silhouettes en vêtements sombres qui marchaient autour de ce qui semblait une sorte de caisse. En observant mieux, je vis que la caisse en question n'était autre qu'un cercueil et que les silhouettes qui tournaient autour étaient des démons. Oui, c'était bien un cercueil, entouré de douze démons et tandis qu'ils marchaient autour, ils ânonnaient des sortes de chants en ricanant. Chacun d'eux tenait une lance aiguisée qu'il enfonçait hardiment à travers le cercueil par de petites ouvertures qui étaient faites tout autour.

Une atmosphère de terreur régnait là et je me mis à trembler.

JÉSUS me dit alors ceci : « Mon enfant, il y a beaucoup d'âmes en tourment à cet endroit. Et les tourments sont de types différents selon les âmes. La punition est plus grande pour ceux qui ont prêché l'Évangile et sont retournés ensuite dans le péché, que pour ceux qui n'ont pas obéi à l'appel de DIEU pour leur vie ».

J'entendis un cri si désespéré qu'il remplit mon propre cœur de désespoir. Quelqu'un hurlait : PLUS D’ESPOIR, PLUS D’ESPOIR ! Les pleurs provenaient de l'intérieur du cercueil et c'était des gémissements de regrets qui ne finissaient plus. C'est affreux ! Dis-je.

Suite 16 : 
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-16.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique