Traducteur

dimanche 25 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 23

Les Horreurs De L'Enfer 3


- Viens, je vais te montrer quelque chose, me dit JÉSUS.

À un moment donné, nous étions à environ huit cents mètres de hauteur, au centre du ventre de l'Enfer, et au centre de ces quelques vingt sept kilomètres de prisons. C'était comme dans un puits dont on ne pouvait voir ni le sommet ni le fond à cause des ténèbres. Une lumière jaune commença à éclairer cet endroit. Je serrai fort la main de JÉSUS.

SEIGNEUR, dis-je, pourquoi sommes nous ici ?

Soudain survint un vent puissant comme un ouragan accompagné d'un bruit très fort. De grandes vagues de feu commencèrent à balayer les murs des cellules, brûlant tout sur leur passage. Les flammes atteignaient l'intérieur de chaque cellule, engendrant d'atroces cris de douleur et de détresse. Bien que JÉSUS et moi n'ayons pas été touchés par les flammes, une grande peur me saisit lorsque je vis les âmes des perdus se précipiter vers le fond des petites cellules, tentant de trouver un endroit pour se cacher. Un son diabolique commença à se faire entendre à notre gauche. Je regardais et je vis satan.

Il était debout, nous tournant le dos. Il était entièrement dans les flammes mais il ne se brûlait pas, au contraire. C'était lui qui produisait ce feu. Maintenant il s'engouffrait dans les flammes, prenant plaisir aux cris de ces pauvres âmes perdues, et quand il bougeait les bras, de grosses boules de feu partaient de lui. Des gémissements déchirants et de grands cris de douleur provenaient des cellules. Les âmes étaient brûlées vives à l'intérieur par cette chaleur plus intense que celle d'un lac de feu, et cependant elles ne pouvaient pas mourir. Les démons aussi se joignaient aux rires de satan tandis qu'il allait de cellule en cellule, torturant les perdus.

« satan se nourrit du mal, me dit JÉSUS. Il savoure la douleur et la souffrance. Il en retire plus de puissance ».

J'observais satan lorsqu'une flamme rouge orangée à bords bruns s'amplifia tout autour de lui. Un coup de vent violent et furieux souffla sur ses vêtements, mais ils ne brûlèrent pas. L'odeur de la chair brûlée emplit l'atmosphère. Une nouvelle fois je réalisais que les horreurs de l'Enfer sont bien réelles. satan marchait au milieu des flammes de feu, mais elles ne pouvaient pas le brûler. Bien que je ne l'aie aperçu que de dos, je pouvais entendre partout son rire effroyable.

J'étais encore en train de l'observer quand il s'éleva dans un nuage de fumée, emportant avec lui le torrent de feu jusqu'au sommet du ventre de l'Enfer.

Il se retourna et d'une voix puissante il annonça que tant que toutes les âmes ne l'adoreraient pas, il les renverrait faire un tour dans l'arène de divertissement.

- Non ! Nous t'en prions, satan, nous allons t'adorer.

Toutes hurlaient à l'unisson, en commençant à se prosterner dans l'adoration du diable, et plus elles l'adoraient, plus grande était sa faim pour l'adoration. La clameur de ces louanges retentissait de plus en plus fort jusqu'à ce que les structures mêmes de l'Enfer en résonnent.

« Tous ceux qui occupent les cellules de l'Enfer, me dit JÉSUS, ont entendu la vérité de la Parole de DIEU tandis qu'ils vivaient encore sur Terre. Plusieurs fois MON Salut leur a été offert. Plusieurs fois MON ESPRIT les a attirés. Mais ils n'ont pas voulu prêter l'oreille et s'approcher de MOI pour être sauvés.

Tandis que JÉSUS me parlait, satan était en train de dire à ses prisonniers : « Ha ! Ha ! Le voilà votre royaume, le royaume que vous aurez pour toujours. Mon royaume recouvre toute la Terre ainsi que le monde souterrain. » Et tandis que des pleurs de regrets sortaient des cellules en feu, je l'entendais encore déclarer : « Voilà ce que sera votre vie pour l'éternité.

MON Salut est libre, me dit JÉSUS. Quiconque le désire peut être épargné de ce lieu de punition éternelle. JE ne mettrai pas dehors celui qui vient à MOI. Si quelqu'un a été sorcier ou sorcière, et même s'il a fait un pacte écrit avec le diable, MA Puissance le brisera et MON SANG répandu le sauvera. J'ôterai de sa vie la malédiction du diable et JE le rachèterai de l'Enfer. Donne-MOI ton cœur afin que J'enlève tes chaînes et que JE puisse te rendre libre. »

Suite 24 : 
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-24.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique