Traducteur

dimanche 25 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 24

Le Cœur De L'Enfer


La nuit, je me rendais donc avec JÉSUS dans les profondeurs de l'Enfer et toute la journée, l'Enfer était constamment devant mes yeux. J'essayais de raconter à d'autres ce que j'avais vu, mais ils ne voulaient pas me croire. Je me sentais terriblement seule et ce n'est que par la grâce de DIEU que je pouvais continuer. Que toute la Gloire en revienne au SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.

La nuit suivante, nous retournâmes en Enfer. Nous marchâmes le long de la corniche du ventre de l'Enfer. Je reconnus certaines parties que j'avais déjà visitées. À nouveau les mêmes odeurs de chair brûlée, de pourriture, de renfermé. Et de l'air brûlant partout. J'étais exténuée. JÉSUS savait ce que je pensais. IL me dit :

« JE ne te quitterai pas. JE ne t'abandonnerai pas, JE sais que tu es épuisée, mais JE vais te fortifier ».

IL me toucha et cela me fortifia, en effet. Nous continuâmes à avancer. Devant nous, j'aperçus une énorme masse noire, aussi grande qu'un terrain de football, qui semblait se mouvoir de haut en bas. Je me souvins que JÉSUS m'a dit que c'était le « cœur de l'Enfer ». De cet immense cœur noir sortaient comme des bras ou des cornes.

Ces cornes partaient du cœur pour aller un peu partout à l'intérieur de l'Enfer et également à l'extérieur sur la Terre. Je me demandais si ces cornes étaient celles dont parle la Bible. Tout autour du cœur, la Terre était desséchée et brunie. Dans un périmètre d'une dizaine de mètres, elle avait été brûlée et avait pris une couleur brune. Le cœur était d'un noir d'encre, mais une couleur comme celle de l'écaille d'une peau de serpent était incrustée dans le noir. Une horrible odeur émanait de ce cœur à chaque battement. Il battait en effet comme un vrai cœur, de haut en bas. Il était entouré d'un champ de force maléfique. Étonnée j'observais ce cœur et me demandais à quoi il pouvait bien servir.

« Ces ramifications, me dit JÉSUS, qui ressemblent aux artères d'un cœur, sont des sortes de pipelines qui remontent au travers de la terre et qui servent à expulser les démons à la surface. Ce sont les cornes que Daniel a vues. Elles représentent les royaumes sataniques de la Terre. Certains ont déjà existé. D'autres vont s'établir. D'autres sont actuellement établis.

Des royaumes sataniques vont se lever et l'antichrist va régner sur beaucoup de peuples, de lieux et de choses. Il est possible que de vrais élus du SEIGNEUR soient trompés par lui. Beaucoup vont s'égarer et adorer la « bête et son image. »

De ces branches principales vont pousser d'autres cornes plus petites. De ces plus petites branches sortiront des démons, des mauvais esprits et toutes sortes de puissances diaboliques. Ils seront lâchés sur la Terre et commandés par satan pour faire toutes sortes d'œuvres mauvaises.

Ces nations et ces puissances sataniques obéiront à la « bête » et beaucoup de gens la suivront dans la destruction. C'est ici, dans le cœur de l'Enfer, que toutes ces choses ont leur origine ».

Voilà ce que JÉSUS a dit. IL m'a ordonné d'écrire SES Paroles dans un livre et de les faire connaître au monde. Ces Paroles sont la vérité. Ces Révélations m'ont été données par le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST afin que tous puissent connaître et comprendre les œuvres de satan et les plans diaboliques qu'il prépare pour l'avenir.

- Suis-MOI, me dit JÉSUS.

Nous prîmes un escalier qui conduisait à l'intérieur du cœur. Une porte était ouverte devant nous. À l'intérieur c'était la nuit la plus complète. J'entendis des pleurs et l'odeur qu'on sentait était si infecte que je pouvais à peine respirer. Dans ces ténèbres, il ne m'était pas possible de voir autre chose que JÉSUS. J'avançais, blottie contre LUI. Tout à coup, JÉSUS n'était plus là ... Le pire s'était produit. Je me retrouvais seule dans le cœur de l'Enfer. Je fus saisie d'épouvante, la crainte s'empara de mon âme, la mort m'étreignit.

JÉSUS, m'écriai-je ? Où es-TU ? Je T'en prie, reviens SEIGNEUR !

J'appelai, j'appelai, mais personne ne répondit.

Suite 25 :
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-25.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique