Traducteur

dimanche 25 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 28

Le Bras Droit De L'Enfer


Qu'est-ce que cela ? Demandai-je au SEIGNEUR.

IL me répondit : « Ce sont les âmes des incrédules et de ceux qui ont vécu sans DIEU. Ce sont ceux qui ont aimé leur propre chair au lieu d'aimer DIEU. C'étaient des hommes aimant des hommes et des femmes aimant des femmes qui n'ont pas voulu se repentir de leurs péchés et être sauvés. Ils ont aimé leur vie de péché et ont repoussé MON Salut ».

Tout à coup, le feu commença à rugir comme une immense fournaise, se déplaçant en dévorant tout sur son passage. Le fleuve brûlait absolument tout. Regardant encore ces âmes dans le feu, je vis qu'elles étaient d'un rouge ardent et que leurs os étaient noirs et calcinés. J'entendais leurs gémissements de regrets.

« Voilà ce qu'est leur tourment, dit Le SEIGNEUR. Maillon après maillon, ils sont enchaînés les uns aux autres.

Ils ont eu des désirs envers la chair de leur propre sexe, les hommes entre eux et les femmes entre elles, pour pratiquer des choses contre nature. Ils ont conduit beaucoup de jeunes filles et de garçons dans ces actes de péché. Ils appelaient cela l'amour, mais, en réalité, c'était le péché et la mort. JE sais bien que beaucoup de garçons et de filles, d'hommes ou de femmes ont été amenés contre leur gré à pratiquer ces actes abominables, JE les connais et JE ne leur imputerai pas ce péché. Souviens-toi, malgré tout, que JE connais toutes choses et que ceux qui ont amené ces jeunes à pécher reçoivent la plus grande punition. JE juge avec justice.

Au pécheur, JE dis : repens-toi et JE te ferai miséricorde. Invoque-MOI et JE te répondrai. Sans cesse, JE les ai appelés à se repentir et à venir à MOI. En MON NOM, ils auraient pu être libérés. Mais ils n'ont pas voulu M'écouter. Ils ont préféré les plaisirs de la chair à l'amour du DIEU VIVANT. »

J'entendais des hurlements de regrets tandis que la rivière de sang coulait devant nous. Des multitudes d'âmes traversaient le fleuve de flammes. Elles avançaient par-dessus et par-dessous les vagues de feu. Il n'y avait pas d'autre issue que brûler et nager dans le lac de feu.

Nous contournâmes la colline et arrivâmes devant une grande porte comportant de larges entailles. Elle était placée sur le flanc de la colline et une grosse chaîne se trouvait sur la porte. Des flammes rugissaient d'elle. La porte était fermée par de gros verrous. Je me demandais ce que tout cela signifiait.

Tout à coup le sombre visage d'un homme enveloppé d'une longue cape noire apparut devant la porte. On aurait dit qu'il avait mille ans.

« Derrière cette porte se trouve le puits de l'abîme, me dit JÉSUS. MA Parole est la Vérité. Viens et écoute ce que L'ESPRIT dit aux églises. La fin est proche. J'appelle les pécheurs à se repentir et à être sauvés. Maintenant : regarde ».

Nous étions dans une sorte de clairière et j'étais dans L’ESPRIT avec Le SEIGNEUR. Je regardai la vision qui se présenta devant moi, et je vis un serpent ardent, comme embrasé qui fouettait l'air avec son énorme queue. J'observai ce serpent spirituel se mouvoir avec une puissance impressionnante. Je le vis alors retourner dans le bras droit de l'Enfer et attendre. Je sus qu'il ne pouvait pas frapper la Terre tant que ce ne serait par l'heure prévue par DIEU.

Suite 29 :
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-29.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique