Traducteur

samedi 24 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 7

La Jambe Droite de L'Enfer


Je n'ai pu ni dormir ni manger après cette nuit au cours de laquelle je me suis retrouvée en Enfer. Chaque jour je revivais cette scène. Quand je fermais les yeux, je ne pouvais voir que l'Enfer. Mes oreilles ne pouvaient se défaire des cris des damnés. C'était comme un programme de télévision. Je revivais inlassablement toutes les choses dont j'avais été témoin en Enfer. La nuit, j'allais en Enfer, et le jour je m'employais à trouver les mots exacts pour apporter cette chose effrayante au monde. JÉSUS m'apparut une nouvelle foi et me dit :

- « Cette nuit, MON enfant, nous allons dans la jambe droite de l'Enfer. N'aie pas peur car JE t'aime et JE suis avec toi ».

Le visage du SEIGNEUR était très triste. SES yeux étaient remplis d'une grande tristesse et d'un amour profond. Bien que ceux qui étaient en Enfer aient été perdus à jamais, je savais que JÉSUS les aimait encore et qu'IL les aimerait pour l'éternité.

- « MON enfant, me dit-IL, DIEU notre PÈRE a donné à chacun de nous une volonté afin que nous ayons la possibilité de choisir entre LE servir ou servir satan. Sache que DIEU n'a pas créé l'Enfer pour SON peuple. satan trompe ceux qui décident de le suivre. C'est pour satan et ses anges que l'Enfer a été créé. Ce n'est aucunement MA Volonté, ni celle de MON PÈRE que quiconque périsse ».

Des larmes de compassion coulaient le long de SES joues.

« Lorsque JE te montrerai l'Enfer, continua t'IL, rappelle toi les paroles que J’AI dites : « J’AI tout pouvoir dans les Cieux et sur la Terre ». Quand il te semblera que JE t'ai abandonnée, ce ne sera cependant pas le cas. Certaines fois, nous serons vus par les forces sataniques et les âmes perdues, d'autres fois ce ne sera pas le cas. Ne t'inquiète pas de l'endroit où nous nous rendrons, reste en paix et n'aie pas peur de ME suivre ».

Nous partîmes ensemble. Je LE suivis, très près de LUI et en pleurant. Depuis des jours, je ne faisais que pleurer. Je ne pouvais pas me débarrasser de la présence de l'Enfer. Il était constamment devant mes yeux. Je pleurais surtout intérieurement. Mon esprit était très triste.

Nous arrivâmes dans la jambe droite de l'Enfer. Regardant devant nous, je vis que nous nous trouvions sur un sentier aride, brûlé. Des hurlements déchiraient l'air, un air sale. Et la puanteur de la mort était partout. L'odeur était parfois si répugnante que j'en avais des nausées. Partout c'était les ténèbres, à l'exception de la lumière qui émanait de CHRIST et des cratères de feu qui incrustaient le paysage aussi loin qu'on pouvait distinguer. Tout à coup des démons de toutes sortes passèrent devant nous. Des petits diables grognèrent après nous en s'écartant. Des esprits de démons de toutes tailles et de toutes formes se parlaient entre eux. Un peu plus loin, devant nous, un gros démon était en train de donner des ordres à d'autres plus petits. Nous nous arrêtâmes pour écouter.

- « Il y a également, me dit JÉSUS, une armée invisible de puissances mauvaises que nous ne voyons pas ici, tels les esprits de maladie ».

- Allez ! dit le gros démon aux petits diables. Faites toute sorte de mal. Brisez les foyers, détruisez les familles, séduisez les chrétiens faibles; donnez-leur de faux enseignements; trompez-les aussi souvent que possible. Vous aurez votre récompense au retour. Rappelez-vous que vous devez vous méfier particulièrement de ceux qui ont vraiment accepté JÉSUS comme leur SAUVEUR, car ils ont le pouvoir de vous chasser. Allez maintenant parcourir la Terre. J'en ai déjà envoyé plusieurs, là-haut, et j'en ai encore d'autres à envoyer. Souvenez-vous, nous sommes les serviteurs du prince des ténèbres et des puissances de l'air.

Là-dessus, les mauvais esprits commencèrent à s'envoler vers le haut, vers le haut de l'Enfer. Des portes, dans le haut de la jambe droite, s'ouvraient et se fermaient prestement pour les laisser sortir. D'autres également s'en allèrent par l'entonnoir que nous avions emprunté pour descendre.

Je vais essayer de décrire l'aspect de ces créatures mauvaises. Celui qui parlait était très corpulent, de la taille d'un grizzly adulte. Il était de couleur marron. La tête comme celle d'une chauve-souris et les yeux enfoncés très profondément dans sa tête velue. Des bras très velus tombaient sur ses côtés et des crocs sortaient de sa face. Un autre, était petit comme un singe, avec de très longs bras et des poils sur tout le corps. Son visage était minuscule avec un nez pointu. Je ne lui ai vu d'yeux nulle part. Un autre encore avait une grosse tête, de grandes oreilles et une longue queue. Un autre était aussi gros qu'un cheval et avait la peau lisse. La vue de ces démons et de ces mauvais esprits, et l'odeur infecte qui émanait d'eux me donnait des nausées.

Où que je regardais, il y avait des démons et des créatures diaboliques. J'ai appris du SEIGNEUR que les plus gros de ces démons recevaient leurs ordres directement de satan.

Suite 8 : 
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-8.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique