Traducteur

samedi 24 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 9

La Jambe Droite de L'Enfer 3


Nous nous arrêtâmes devant une autre cellule. Je ressentais tellement de pitié pour toutes ces âmes et tellement de tristesse que je sentis mes forces physiques s'affaiblir. J'avais du mal à me tenir debout. De gros sanglots me secouaient.

- JÉSUS ! Ça fait si mal intérieurement, dis-je.

Depuis la cellule, une voix de femme s'adressa à JÉSUS. Elle était debout au milieu des flammes qui l'enveloppaient complètement. Ses os étaient pleins de vers et de chair décomposée. Les flammes s'activaient autour d'elle. Elle tendit les mains vers JÉSUS en criant : Fais-moi sortir de là. Je vais TE donner mon cœur maintenant, JÉSUS. Je vais parler aux autres de TON pardon. Je vais témoigner pour TOI, je T'en prie, s'il TE plaît, laisse-moi sortir !

« Ma Parole est la vérité, répondit JÉSUS. Elle déclare que tous doivent se repentir, se détourner de leurs péchés et M'inviter à entrer dans leur vie s'ils veulent échapper à l'Enfer. Par MON Sang, il y a un plein pardon des péchés. JE suis Fidèle et Juste pour pardonner à ceux qui viennent à MOI. JE ne les mets pas dehors ». IL se retourna, regarda la femme et dit : « Si tu M'avais écouté, si tu avais voulu venir à MOI, si tu avais bien voulu te repentir, JE t'aurais pardonné ».

SEIGNEUR !  Demanda la femme, n'y a-t-il pas un moyen de sortir d'ici ?

JÉSUS lui parla avec beaucoup de douceur : « Femme, il t'a été donné plusieurs opportunités de te repentir. Mais tu as endurci ton cœur. Tu ne voulais pas. Tu connaissais pourtant MA Parole qui déclare que « Tous les fornicateurs auront leur part dans le lac de feu ».

JÉSUS se tourna alors vers moi :

« Cette femme a entraîné beaucoup d'hommes dans le péché. Plusieurs foyers ont été brisés, mis en pièces à cause d'elle. Malgré tout cela, JE n'ai pas cessé de l'aimer. JE suis venu à elle non pour la condamner mais pour la sauver, en envoyant plusieurs de MES serviteurs pour qu'elle se repente de ses mauvaises voies. Mais elle n'a pas voulu. Quand elle était encore jeune, JE l'ai appelée. Mais elle a continué de pratiquer le mal. Elle a fait des choses très laides. J'aurais tellement voulu lui pardonner si elle s'était approchée de MOI. satan est entré en elle, si bien qu'elle a sombré dans la haine et qu'elle ne pardonnait à personne. Elle venait à l'église uniquement pour y rencontrer des hommes et les séduire. Si elle s'était approchée de MOI, ses péchés auraient été lavés par MON sang. Une partie d'elle-même avait pourtant le désir de ME servir. Mais on ne peut servir DIEU et satan à la fois. Chaque personne doit choisir qui elle décide de servir ! »

SEIGNEUR, implorai-je, donne-moi la force d'aller plus loin. J'étais ébranlée de la tête aux pieds devant toutes ces horreurs de l'Enfer.

« Sois en paix, me dit JÉSUS, reste tranquille ».

Aide-moi, SEIGNEUR, criai-je. satan ne veut pas que nous connaissions la vérité sur l'Enfer. Dans aucun des cauchemars que j'ai pu faire dans ma vie, je n'ai imaginé que l'Enfer puisse être aussi affreux que ça. JÉSUS, quand cela va-t-il se terminer ?

- « Mon enfant, répondit JÉSUS, le PÈRE seul connaît le moment où viendra la fin. Sois en paix et reste tranquille ».

Une grande force vint alors sur moi, à cet instant. JÉSUS et moi nous marchions entre les cratères. J'avais envie d'attraper chaque personne qui se trouvait là, de l'arracher du feu et de la mettre aux pieds de JÉSUS. Je pleurais beaucoup intérieurement. Je pensais en moi-même : je ne voudrais jamais que mes enfants viennent dans ce lieu. Finalement, JÉSUS se tourna vers moi et me dit tranquillement :

- « Ma fille, nous allons rentrer chez toi maintenant. Demain soir, nous reviendrons dans cette partie de l'Enfer ».

De retour à la maison, je pleurais et pleurais sans arrêt. Pendant la journée, je revivais l'Enfer et les horreurs de ceux qui y sont prisonniers. Toute la journée, je racontais à tout le monde ce que j'avais vu en Enfer. Je leur disais combien le malheur y est inimaginable.

Vous qui lisez ce livre, je vous en supplie, repentez-vous de vos péchés; adressez vous à JÉSUS et demandez-LUI de vous sauver; faites le aujourd'hui; n'attendez pas demain, car demain ne viendra peut-être jamais. Le temps passe très vite. Mettez-vous à genoux et soyez purifiés de vos péchés. Soyez bons les uns envers les autres. Pour l'amour de JÉSUS, soyez plein de bonté et pardonnez à tous. Si vous êtes fâchés contre quelqu'un, pardonnez-lui. Ça ne vaut pas la peine de se mettre en colère, si c'est pour aller en Enfer. Pardonnez comme CHRIST nous pardonne nos péchés. JÉSUS a le pouvoir de nous garder si nous avons un cœur repentant, et par SON Sang, IL nous purifie de tout péché. Aimez vos enfants et vos voisins comme vous-même. Le SEIGNEUR des églises dit : « repentez-vous et soyez sauvés ».

Suite 10 : 
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-10.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique